Tamagohada VS Mini bebe: duel de nettoyants coréens!

Coucou tout le monde! Il y a quelques temps, j’avais passé ma première commande de produits coréens (pour les souvenirs c’est par ici) et je teste donc depuis quelques temps 2 nettoyants visages.

Combattant n°1: le fameux, celui qu’on ne présente plus sur la blogo: le nettoyant AHA+BHA Tamagohada de HadaLabo. C’est un nettoyant qui permet de démaquiller, désincruster les pores, lisser et clarifier le teint.

Texture épaisse pour le tamagohada
Ses plus? 
– odeur agréable
– texture qui mousse vite
– facilité d’application (vous mettez une petite noisette de produit dans votre main et vous appliquez en massant sur visage humide)
– peau qui ne tiraille pas après

Ses moins?
– son nom barbare ^^
– à cause des AHA il est photosensibilisant donc à utiliser uniquement le soir
– son efficacité: c’est simple, je ne comprends pas l’engouement pour ce produit. J’ai toujours quelques petits (et gros) boutons et j’ai même l’impression d’en avoir plus. Il paraît que c’est normal car il y a une phase où tout ressort (miam) mais cette phase est trop longue pour moi. De plus ma peau brille toujours au niveau de la zone T et mes pores sont toujours visibles.
Note: 5/10. Est-ce que je n’ai pas été assez tenace et aurais dû le tester plus longtemps?… Je suis déçue de ne pas avoir THE coup de coeur moi aussi.

—————————————
Combattant n°2: le nettoyant mini bebe Creamy Foam de It’s Skin. C’est un nettoyant qui permet d’éliminer les impuretés et de garder la peau souple et hydratée.

Texture fluide pour le mini bebe
Ses plus?
– son packaging cute
– son odeur de grenade agréable
– son format pratique pour les voyages
– texture qui mousse vite
– facilité d’application (même technique que pour le tamagohada)
– sensation de peau propre 

Ses moins?
– peau qui tiraille beaucoup: c’est raté pour la peau douce et hydratée
Note: 5/10. Un bon produit je pense mais vraiment pour les peaux très grasses car il est trop agressif pour moi alors je n’ai pas la peau particulièrement sensible.
En résumé, déçue, aucun ne gagne le duel. Je ne vais pas racheter de nettoyants coréens pour le moment, trop agressif pour ma peau snif.
Et vous, avez-vous déjà testé ces produits? Qu’en pensez-vous?
 

You may also like

6 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.