Petit haul allemand et bijoux

Coucou tout le monde! Aujourd’hui, je vous montre ce que ma môman, qui est partie en Allemagne quelques jours, m’a ramené pour Pâques (trop mimi n’est-ce pas? ^^).
Elle m’a rapporté la fameuse crème de la marque bebe (rien à voir avec les bb crèmes) que j’utilise depuis quasiment 10 ans maintenant. Elle est très reconnaissable par sa boîte rose en métal qui rappelle un peu beaucoup celle de Nivea. Elle sent bon et j’aime la texture. Et surtout, j’adoooore les éditions limitées, j’en ai toute une collection qu’il faut que je vous montre! Et là, c’est une miniature Hello Kitty, trop choupi!
J’ai aussi eu droit à 4 masques de la marque DM, à la vanille et à la fraise. Je vous ferais une revue dessus mais je peux déjà vous dire que l’odeur est une tuerie!!
Enfin, elle m’a rapporté un vernis Essence violet métallique (Sweet Suprise) avec effet magique! Et oui rien que ça! En fait vous passez un top coat spécial par dessus et le vernis change de couleur. Le hic c’est que ma mère n’a pas fais gaffe et n’a pas acheté le fameux top coat. Mais l’effet marche aussi avec un top coat classique bien que ça soit léger. Et puis le vernis est très beau sans l’effet donc pas bien grave (je vous montre ça bientôt).
 
Au rayon bijou, je me suis fais plaisir chez Histoire d’Or grâce à un bon d’achat gagné par un test de consommateur (cool n’est-ce pas?). J’ai craqué pour ces boucles d’oreilles en argent et camées, une paire de plus à ma collection! 
Enfin j’avoue que j’ai craqué pendant mon NO BUY mais pour 3,95€ seulement donc ça passe (mais siiiiii). C’est une petite bague nœud de chez H&M, cute comme j’aime.
Et vous, quels sont vos derniers achats?

You may also like

4 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.