Nature en fête!

Coucou tout le monde! Aujourd’hui sur le blog je vous propose un petit look printanier voir même estival vu les températures d’hier! Vous l’aurez donc compris, les photos ont été prises hier dans le cadre de l’évènement Nature en Fête à Saint-Avertin (37). C’est une manifestation qui a lieu tous les ans au château de Cangé où l’on trouve des exposants de plantes, de décos pour le jardin, des produits bio etc. dans un superbe cadre.
Pour l’occasion, j’avais revêtu une robe de circonstance, tout en nature et oiseaux (qui chantent).

La robe je vous l’avais montré, je l’avais acheté lors de la braderie de Tours en septembre dernier dans une très chouette boutique qui s’appelle Melle Coquelicot. Elle était idéale pour hier, légère et printanière pour célébrer ce printemps tant désiré. Le sac et le gilet ne datent pas d’hier mais je conserve très bien mes affaires, c’est d’ailleurs pour ça que mon dressing est bien rempli ^^.
Fais comme l’oiseauuuu!
Les chaussures que je porte, je les ai depuis l’année dernière et vu le prix déboursé pour, c’est une véritable affaire. Ce sont des spartiates en plastique qui viennent de chez Noz, je les avais eu pour moins de 3€!

Je n’en reviens toujours pas du temps et de la chaleur que nous avons eu, aujourd’hui c’est moins beau mais ça fait quand même du bien au moral.

Château de Candé à Saint-Avertin

Jardin tibétain

La dernière photo, c’est pour la blague. C’était à un stand bio et moi ça m’a fait bien rire 😀
 

Et vous, qu’avez-vous fais de ce chouette week-end?

You may also like

13 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.