Mes plus belles pièces

Coucou tout le monde! Aujourd’hui je retrouve mes premiers amours, la mode. Oui je parle beaucoup de beauté sur ce blog mais ma première passion c’est bien les fringues. Comme je le disais dans un précédent article, je trouve que je n’en ai jamais assez, pas assez de basiques, pas la pièce qu’il me faut alors que mon dressing est déjà bien rempli. Mais finalement, n’est-ce pas cette société qui nous pousse à la surconsommation? Je suis bien consciente que j’ai déjà largement de quoi faire c’est pourquoi je me lance dans un NO BUY tout le mois d’avril (c’est déjà pas mal pour commencer :). Et puis en plus, j’ai déjà un paquet de trucs à vous présenter sans en acheter!

Mes plus belles pièces mode

Parmi mon tas/stock/amas de vêtements et accessoires, j’avais envie de vous présenter mes plus belles pièces. Elles sont toutes de grandes marques, certaines sont des cadeaux et j’ai économisé un certain temps pour m’offrir les autres.

Ballerines souris Marc Jacobs

Pour mes 25 ans, ma sœur m’a offert un super cadeau, j’étais folle de joie quand j’ai vu la boîte: des ballerines souris Marc Jacobs!
Elles sont de couleur rose bien flashy comme j’aime. Bon mon
Cher et Tendre trouve que ça ressemble à des petits cochons mais je m’en
fiche faut bien l’dire (il n’y connaît rien non mais).

Portefeuille en cuir Lancel

Toujours pour cet anniversaire (j’ai été gâtée!!), ma meilleure amie a eu pitié de moi. Oui oui, elle en avait marre de me voir avec toutes mes cartes de magasins trainer dans mon sac donc elle m’a offert ce très beau portefeuille Lancel. La couleur est sublime et il est très pratique faut bien l’avouer.

Sac Speedy damier azur Louis Vuitton

Porte-monnaie groom Louis Vuitton

Comme je vous en avais déjà parlé ici, je suis une grande fan de la maroquinerie Louis Vuitton. Je visite même régulièrement le site de la marque pour me faire du mal pour découvrir les nouveautés. J’ai seulement 2 pièces LV, le porte monnaie groom en édition limitée et le sac Speedy damier azur. Il y a tellement d’autres articles de chez eux que j’adore mais bon vu le tarif, ce n’est pas pour tout de suite…

Montre CK accompagnée de sa canette de coca light Marc Jacobs 😉

Retour en arrière! Pour mes 20 ans j’ai reçu de très beaux bijoux que je garderais toute ma vie mais je trouve qu’ils sont trop personnels pour les dévoiler à la face du monde (rien que ça ^^). Par contre, j’ai reçu une montre tendance que là encore j’avais repéré depuis des lustres. Il s’agit d’une montre Calvin Klein assez imposante mais pas lourde car je n’aime pas la sensation d’avoir quelque chose qui me serre le poignet. Je la porte par période, elle a d’ailleurs les traces d’usage mais je l’aime toujours autant.

Dior jusqu’au bout des ongles!
Enfin, c’est un ensemble vintage Dior qui a rejoint mon dressing il y a peu de temps. Le sac vient de ma grande tante et date des années 80 je pense. Et le porte-monnaie vient de ma grand-mère qui me l’a très gentiment donné quand elle a vu qu’il était assorti au sac! Je ne l’ai pas encore porté mais j’attends les beaux jours parce que le sac est petit et bizarrement je suis moins chargée en été qu’en hiver.
C’est déjà pas mal mais c’est vrai que je ne dirais pas non à un foulard (et un sac le rêve ultime) Hermès ou à un sac Chanel… Je suis déjà très contente d’avoir ces belles pièces intemporelles et puis, j’ai bien le temps d’économiser pour une future acquisition 🙂
Que pensez-vous de mes trésors? Avez-vous aussi des vêtements ou accessoires de grande marque?

You may also like

16 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.