La trousse à la rose Roger&Gallet

Coucou tout le monde! Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais au moment de Noël, j’avais flashé (et acheté ^^) sur une édition limitée Roger&Gallet (par ici pour les souvenirs). Il est vrai que dans mon esprit, Roger&Gallet était une marque vieillissante du fait de sa longue existence. Mais c’était une grave erreur de ma part! Cette trousse qui contient un parfum de 30 ml et un savon est la preuve que qualité et longévité peuvent rimer avec modernité.
Le parfum n’en est pas vraiment un, c’est une « eau douce parfumée » à la rose. Elle est idéale pour le printemps, elle est fraîche et sent divinement bon la rose. Je m’en sers en alternance avec mon parfum La Petite Robe Noire de Guerlain pour économiser ce dernier. L’eau à la rose tient plutôt pas mal bien que je remette toujours un pschitt le midi.
Le savon est reconnaissable grâce à sa boîte ronde et son emballage drapé. Ici une belle couleur rose pâle que j’adore, dommage que le savon ne soit pas rose non plus. Il sent bon, l’odeur est plus légère que l’eau mais il n’agresse pas les mains.

Enfin la trousse est de toute beauté, vraiment je l’adore. Transparente et dorée, avec des motifs parisiens flashy, c’est elle qui m’avait fait craquer pour ce duo à la rose. Je m’en sers pour ranger mes vernis spéciaux comme les ciaté caviar.
Bref vous l’aurez compris, je suis conquise par cette trousse et je n’hésiterais pas une seconde à acheter un produit de la marque dans un autre parfum ou à l’occasion d’une nouvelle édition limitée.
Et vous, que pensez-vous de Roger&Gallet?

You may also like

12 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.