Il vaut quoi le kit découverte soin de UNE?

Coucou tout le monde! Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais lors des dernières soldes j’avais acheté chez Douglas le kit de découverte des soins de la marque naturelle UNE pour 2,99€ au lieu de 9,95€. Je n’avais jamais testé cette marque, que ce soit en soin ou en make-up. Mais en tout cas ce kit ne m’a pas ruiné c’est clair. 
La promesse? Un kit qui permet de découvrir pendant 10 jours d’utilisation les 3 soins Radiance de UNE. Ce trio permet d’apporter éclat, protection, confort et nutrition à la peau. Les ingrédients de ce kit sont en moyenne à 99,3% d’origine naturelle.
Mon avis? Comme c’est souvent le cas pour les produits bios ou naturels, les produits de ce kit puent. Paradoxalement je trouve qu’ils sentent chimiques, une odeur qui ne reste pas heureusement! En ce qui concerne l’eau micellaire, les 10 jours ne sont pas atteints mais elle est efficace. Elle ne pique pas les yeux non plus. Les deux crèmes par contre je les utilise depuis plus de 10 jours, un bon point. Elles ont la même odeur et la texture de la crème de jour est un poil plus fluide que celle de nuit.
 Eau micellaire UNE

 Crème jour UNE

 Crème nuit UNE

Le résultat? Mais alors niveau résultat… Ma peau n’est absolument pas plus éclatante depuis que j’utilise ce kit. La crème de
jour est trop juste niveau hydratation pour ma peau mixte. Mes
joues notamment ont tendance à tirailler mais si j’en remets je luis. Et
d’ailleurs, mon front se pare immédiatement d’une belle brillance dès
l’application. La crème de nuit tire son épingle du jeu, le lendemain ma
peau est bien matifée. Bref je ne rachèterais pas ce kit qui n’est pas du tout fait pour moi mais qui le sera peut-être pour vous.
Connaissez-vous ce kit? Que pensez-vous de la marque Une en général?

You may also like

11 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.