Merci!…et concours!

Coucou tout le monde! Aujourd’hui, le maître mot est merci. Merci d’être de plus en plus nombreux à me lire, merci à vous de me faire découvrir des produits/des envies/des tranches de vies, merci à vous de me faire partager vos coups de gueules et vos coups de blues, merci de me laisser partager les miens avec vous! Vous êtes déjà 101 à me suivre sur Hellocoton, cette plateforme juste géniale qui m’as permis de découvrir la plupart d’entre vous! Et vous êtes 36 à me suivre sur Twitter, à partager mes commentaires sur les émissions débiles (genre Bachelor hum hum) ou sur les séries que je viens de regarder. Et bonne nouvelle, maintenant vous pouvez aussi me suivre sur Facebook pour ne rien louper 🙂
Et surtout pour fêter ça, je vous propose un concours pour gagner un petit lot de produits qui représentent ce que j’aime et ce que j’ai découvert depuis que je bloggue!

Avant de blogguer, je me contentais souvent des produits de grandes surfaces. Je connaissais les grandes marques mais je ne m’y intéressais pas plus que ça. En fait, les produits de beauté en général de m’intéressait pas plus que ça. Mais ça, c’était avant! 🙂 C’est fou, en l’espace de quelques mois, j’ai des wishlists à rallonge et j’ai même commandé des cosmétiques coréens quoi!! Alors c’est pour ça que je vous propose de gagner le fameux gel nettoyant AHA+BHA Tamagohada de HadaLabo. C’est apparemment le must pour enlever le maquillage et les
cellules mortes de la peau tout en la lissant. A vrai dire, je ne l’ai jamais testé mais il me faisait tellement envie que je m’en suis acheté un aussi!

Mais ce n’est pas tout, la gagnante aura droit aussi à un petit cadeau venant tout droit de New York, de Times Square plus précisemment. Un stick à lèvres parfum M&M’s venant du M&M’s Store! Partir là-bas était un de mes plus grands rêves et j’ai partagé ça à fond avec vous!!

Je me suis dis aussi, tiens le concours ne serait pas complet sans un petit vernis quand même. Bah oui, avant je devais en avoir une dizaine grand max. Maintenant ma collection ne fait que d’augmenter, incroyable! Alors j’espère que ce choupi mini vernis Ciaté coloris vintage 018 viendra agrandir la famille d’une d’entre vous 🙂

Enfin, vous l’avez reconnue, la fameuse bague 7 nains achetée chez Rings&Tings mais qui est trop grande pour moi snif mais je sais qu’elle fera plaisir à l’une d’entre vous!

Je joindrais aussi un petit extra mais que je garde la surprise!!
                                        ——————————————————

Mais c’est bien beau tout ça, mais comment faire pour gagner?

Il y aura une seule et unique gagnante (ou gagnant :). Le concours dure jusqu’au mardi 26 mars à minuit. Il est réservé à la France métropolitaine. Je donnerais le résultat les jours suivants en édit de cet article et en vous prévenant sur HC/Twitter/FB.
Pour jouer c’est simple, il suffit de me laisser un commentaire ci-dessous avec un email valide.

Pour avoir des chances supplémentaires?
+2 pour mes abonné(e)s actuelles Hellocoton (jusqu’à Decorationetdesign)
+1 si vous me rejoignez sur Hellocoton (me préciser votre pseudo)
+1 si vous me rejoignez sur Twitter (me préciser votre pseudo)
+1 si vous me rejoignez sur Facebook (me préciser votre pseudo)
+1 si vous relayez sur Hellocoton (me donner le lien)
+1 si vous relayez sur Twitter (me donner le lien)
+1 si vous relayez sur Facebook (me donner le lien)

Merci encore à toutes et à tous! Je vous souhaite bonne chance! 🙂

You may also like

46 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.