Défi TFSA: ces acteurs qui nous manquent!

Coucou tout le monde! Comme j’en avais déjà parlé ici, je suis une grande accro aux séries. J’en regarde tous les soirs, c’est une véritable passion. Et mon gros problème c’est que je ne peux pas en parler dans mon entourage autant que j’aimerais. Moi j’adore débriefer après avoir maté un épisode mais soit les gens ne regardent pas la série en question soit je les saoule (faut bien être réaliste). Alors je me lance dans le défi du TFSA (Top Five Séries Addict) crée par Teki sur son super blog!

Le thème de cette semaine est les acteurs qui nous manquent et qu’on aimerait bien revoir. Alors je me lance!

Acteur number fiiiiive (avec la grosse voix d’homme virile, vous voyez?):

I’m sexy and I know it!

Wentworth Miller alias Michael Scofield de Prison Break. La première fois que je l’ai vu, j’ai eu chaud. Très chaud. Il faut bien le dire, si j’ai envie de le revoir, ce n’est pas que pour son jeu d’acteur. Corps de rêve, regard bleu azur, personnage torturé, c’est lui qui a donné envie à des milliers de filles de regarder une série qui se passe en milieu carcéral. La série qui avait démarré très fort, s’est vite essoufflée, mais j’aimerais bien le revoir dans un rôle à l’opposé. Genre un nouveau Barney, séducteur bourré d’humour, plus fun quoi!
Nouveau défi du Playbook: sortir de prison sans les plans en tatouage!
Actrice Number 4: 
Xoxo, gossip girl! Et bah non, c’était Dan ^^

Blake Lively alias Serena Van der Woodsen. Elle n’est pas partie depuis longtemps (la série Gossip Girl s’est terminée il y a quelques mois) mais j’avoue qu’elle me manque. Elle vendait du rêve la demoiselle quand même. J’ai besoin de ma dose hebdomadaire de look, de mode, de style branchouile. Je me suis mise à Pretty Little Liars pour compenser mais il faut bien avouer que Serena/Blake avait tout pour elle. Alors je ne sais pas si la miss reviendra à la TV mais je la verrais bien en vraie bitch comme Alison dans Pretty Little Liars (photo ci-dessous) justement, parce que finalement dans GG, c’était une nigaude qui se faisait mener par Blair.
Blair? Moi j’en aurais fais qu’une bouchée!
Acteur Number 3:
Vous voyez un Bisounours? Et bien c’est l’inverse de Dr House!

Alors lui, c’était une vraie bitch, Hugh Laurie alias Dr House! Qu’est-ce que je me suis bidonnée avec ces répliques cinglantes. Toujours en train de titiller, faire chier, emmerder les gens, il a rendu la médecine beaucoup moins chiante. En plus, il avait un côté sexy qui ne me dérangeait asbolument pas. Il me manque mais honnêtement Hugh Laurie est encore trop associé à son rôle de Dr House. S’il revenait, il lui faudrait un rôle à contre emploi, genre dans le style « gay foufou père de famille » comme Cameron Tucker dans la série Modern Family!
Vous voyez un Bisounours? Et bien c’est Cameron!
Actrice number 2:

Avec elle Twilight aurait été un vrai carnage!

Sarah Michelle Gellar alias Buffy. Ah Buffy contre les Vampires, une série que j’ai regardé du début jusqu’à la fin tous les samedis soirs lors de la Trilogie du Samedi sur M6! Sa vie torturée, lycéenne le jour, chasseuse de vampires la nuit, son amour impossible avec le beau Angel, Spike and co me manquent. Elle est revenue dans une nouvelle série Ringer mais qui n’a duré qu’une saison. Mais de toute façon, moi je veux la revoir en Buffy et rien d’autre!

Attention Buffy, souviens-toi de ce qu’il se passe quand on excite Angel! 🙂

Acteurs number 1:

Avant
Tous les acteurs de Friends dans Friends! Un peu comme pour Buffy, j’ai la nostalgie de cette série. Je veux les revoir tous ensemble, menant leur vie à New-York. Après les avoir vus devenir adulte (et plus beau faut bien le dire ^^), j’adorerais les voir évoluer dans leur vie de famille, dans leur galère de taf mais toujours soudés par l’amitié. Qu’elle était bonne cette série quand même, avec tous ces guests, son humour et NY! 🙂
Après
Et vous, quels acteurs et actrices aimeriez-vous revoir?
PS: qui n’a pas encore articipé au concours?! ^^

You may also like

6 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.