Zoom sur le Ruby Red de Calvin Klein

Coucou tout le monde! Aujourd’hui, je vous présente un rouge à lèvres reçu dans la Little Color Box: le rouge à lèvres rouge foncé Calvin Klein.

La promesse? Il n’y en a pas à part un rouge à lèvres crèmeux avec une belle couleur rouge rubis assez foncé.

Mon avis? Bon le packaging plastique fait un peu toc mais la couleur est très belle, le rendu mat est classe. Il est évidemment très pigmenté alors il faut faire attention à la pose pour ne pas déborder. Je ne le définirais pas comme crémeux mais il s’applique quand même relativement facilement.

Le résultat? Il a légèrement tendance à assécher les lèvres mais un coup de baume à lèvres avant règle le problème. Au niveau tenue, bon c’est pas terrible. Un petit verre et hop le coeur des lèvres se retrouve nu. Par contre, il restera du ral jusqu’au bout de la nuit, bien fondu sur les lèvres pour un effet « mordu et/ou jeune fille en fleur » :).
En conclusion? Ce ral m’aura permis de tester pour la première fois la texture mat et j’en suis fan! J’ai envie de tester plein d’autres marques et couleurs.

Et vous, aimez-vous les ral mat? Quelles marques me conseillez-vous?

You may also like

8 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.