Zoom sur le ral crystal sheer de Kiko

Coucou les filles! Oui aujourd’hui mon article va quand même être assez féminin, ça parle rouge à lèvres 🙂 A l’ouverture du magasin Kiko à Tours, j’ai craqué pour le ral crystal sheer, coloris Dark Pink Flamingo.


La promesse? Un rouge à lèvres brillant et transparent à forme exclusive. Il reflète et amplifie la lumière naturelle tandis que les cires purifiées illuminent la couleur d’un éclat cristallin. Il a une action hydratante, repulpante (il a du K2 Repulp qui stimule la production d’acide hyaluronique) revitalisante et préventive anti-vieillissement (stimulation du collagène). Un sacré programme!


Mon avis? Au-delà du nom un peu barbare, on trouve un beau rose fushia pailletés niché dans un écrin rose très original. L’application est facile, le raisin glisse sur les lèvres. Selon le nombre de couches appliquées, les lèvres se parent d’un rose brillant à un rose bien flashy.

Le résultat? En ce qui concerne l’hydratation, le pari est réussi. Les lèvres ne sont pas desséchées, pas besoin d’appliquer un baume avant, ça c’est top. Pour l’action repulpante et anti-viellissement, difficile à dire car je ne le mets pas tous les jours. En plus ce n’est pas facile à évaluer mais en tout cas, il ne fait pas de mal à mes lèvres. Niveau tenue, il tient bien quelques heures mais il est bon d’en remettre une petite couche de temps en temps.


En conclusion? Un super produit pour une petit prix: 6,90€, peu cher quand même!

Et vous, que pensez-vous des ral Kiko? Avez-vous des couleurs à me conseiller?

You may also like

7 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.