Trio de GMS accompagné de mon avis

Coucou tout le monde! Je viens de terminer quelques produits et je ne pouvais pas ne pas faire un article sur eux, j’aime trop partager mon avis avec vous 🙂


Le premier qui nous a quitté est la crème de douche extra doux Le petit Marseillais framboise&pivoine.
La promesse? Une douche crème extra doux avec un parfum raffiné.
Mon avis? En tant que grande accro aux crèmes de douche, celle ci ne m’a pas déçue. Crèmeuse et onctueuse, elle a une odeur divine et la peau est douce.  Petit bémol, elle a tendance à sortir trop vite du flacon donc on en utilise un peu trop. Mais j’avoue que j’ai complètement craqué sur le packaging et les couleurs, très girly comme j’aime.

Le résultat? Je rachète sans problème!

 
Le deuxième est le lait démaquillant Auchan. Parce qu’il n’y a pas que les marques dans la vie 😉
La promesse? Une peau nettoyée et démaquillée.
Mon avis? Ce lait sent très bon, il est doux et très agréable à appliquer sur la peau. Testé dermatologiquement, il fait très bien son boulot. L’embout doseur est pratique. Après je passe un coton de lotion pour terminer le job mais rien à redire, il travaille bien.

Le résultat? J’ai acheté la fameuse eau micellaire Bioderma parce qu’il était grand temps de la tester mais je le recommande pour les afficionados du lait.

Le troisième est le savon Dove enfin le pain de toilette original Dove. Je ne sais pas si c’est grave docteur, mais dans la cuisine, je me lave les mains avec une crème lavante mais dans la salle de bain, je ne jure que par le savon.

La promesse? « Avec son 1/4 de crème hydratante, la formule du pain de toilette original respecte l’intégrité des structures lipidiques et protéiques de la couche cornée. Il aide à maintenir le niveau d’hydratation cutanée, tout en contribuant au maintien de la fonction barrière de la peau. »
Mon avis? Juste génial. Il a tellement une bonne odeur, l’odeur Dove en fait. Il est très doux et laisse comme un film protecteur sur la peau. Il laisse réellement la peau hydratée, pour les mains les moins sèches, même pas besoin de crème après! Il faut bien le mettre sous l’eau pour qu’il mousse mais il dure très longtemps.

Le résultat? Un produit que je rachète sans hésiter les yeux fermés.

Oups j’ai oublié de le prendre en photo avant de le finir,
vous m’en voudrez pas? 🙂
Et vous, avez-vous déjà testés ces produits? Qu’en pensez-vous?

You may also like

3 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.