2013: j’irais au bout de mes rêves!

Coucou tout le monde! Bonne année!!!!! Ca y est, toutes les fêtes sont passées, on commence 2013 et comme tous les ans en début de nouvelle année, on est pris dans un tourbillon d’envie. Perso, je suis toujours pleine de bonne volonté, j’ai envie d’avancer et d’accomplir des projets qui me tiennent à coeur.
En 2012, j’ai réalisé un de mes plus grands rêves: partir à New York. Je suis très fière et très contente de m’être donnée les moyens de le réaliser. J’ai la véritable sensation de ne pas juste voir ma vie passer mais de vraiment la vivre, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire? Bon j’avais aussi pris des résolutions plus concrètes que je n’ai pas tenu. Mais cette année, oui 2013, sera la bonne!

C’est possible d’avoir les mêmes fesses?
Oui? Alors je les prends! ^^

En ce qui concerne les bonnes résolutions pures et dures, je veux me remettre au sport. Ca fait trop longtemps que je n’en pratique plus et mon corps en ressent le besoin. Et de ce projet découle d’autres résolutions comme perdre la graisse superflue et tout ce qui va avec. A moi le corps de rêve comme Jessica Alba! Ca sera vraiment mon défi 2013 (arf).
Dans la catégorie « rêves à réaliser », je demande l’achat. Pas du shopping parce que pour ça je n’ai pas attendu 2013 :D. Je parle d’achat immobilier bien sûr. Acheter avec mon Cher et Tendre notre vrai chez nous, ça serait juste génial!
Ensuite, j’ai des plus « petits » rêves, plus faciles à réaliser que j’aimerais concrétiser aussi cette année.
D’abord partir un week-end entier à Disney en dormant dans un hôtel Disney. Ca peut paraître bête et enfantin, mais depuis longtemps j’ai terriblement envie d’un week-end magique avec Mickey chez Mickey :). J’y suis allée plusieurs fois déjà mais uniquement une journée. Bon ok, ce n’est pas donné donné, mais ça reste moins cher que NY donc réalisable.
Blonde vs Brune, qui l’emportera?
Ensuite, peut-être tenterais-je le grand défi de devenir blonde. Je ne sais pas si ça m’ira mais je crois que le seul moyen pour que je sois fixée c’est de me lancer. Bien sûr je flippe du résultat, de l’entretien et de l’après pour récupérer ma couleur naturelle. Mais qui vivra verra! Enfin, je ne suis pas contre des week-ends en Europe comme à Rome, Venise ou Londres ^^.  Mais vais-je y aller? Ca, c’est l’avenir qui nous le dira.
Et vous, avez-vous de bonnes résolutions ou des rêves pour 2013?

You may also like

10 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.