Mon tourniquet à cosmétiques

Coucou tout le monde! Aujourd’hui je vous parle d’un véritable coup de foudre, dès que je l’ai vu, je l’ai voulu…le tourniquet à cosmétiques! Je l’ai découvert grâce à Krysthaa qui l’avait montré dans ses coups de coeur sur pinterest.
Après une sacrée recherche digne d’une enquête de police, j’ai fini par le trouver sur le site qvcuk.com. C’est un site de produits présentés en télé achat, il y existe aussi une version américaine et allemande. Mais ce tourniquet magique n’est dispo et livrable qu’à partir du site anglais. Il a été conçu par Lori Greiner et est vendu uniquement sur ce site, on ne le trouve pas ailleurs.

Pourquoi j’ai craqué? Déjà il tourne. Oui c’est bête mais c’est bien pratique. Et surtout il a une multitude de rangements, en haut pour les rouges à lèvres et les pinceaux, puis des espaces de rangements plus ou moins grands pour démaquillant, crèmes etc.


Fini les produits qui trainent partout autour du lavabo, le Cher et Tendre ne grognera plus parce qu’il n’a plus de place.
Allez, parce que c’est vous, voici le lien pour shopper cette merveille (ici), avec le port (qui est assez cher il faut l’avouer), cela vous en coûtera 45€. Mais moi je ne regrette pas, j’adore le voir trôner dans ma salle de bain 🙂

You may also like

17 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.