Merci papa Noël!

Coucou tout le monde! Désolée pour le silence sur le blog mais le boulot m’a pas mal accaparé ces derniers jours, toutes mes excuses. Mais je suis de retour et je vais enfin pouvoir vous montrer mes cadeaux de Noyel. Cette année, j’ai été particulièrement gatée!
J’ai reçu plusieurs produits de beauté que j’avais demandé sur ma liste de Noël: un gommage double Sephora pour peaux mixtes, une huile de séchage express Sephora, le parfum La Petite Robe Noire de Guerlain, le vernis Dior Diorific (magnifique) et plein de cubes effervescents pour le bain!
Niveau mode, j’ai enfin eu le sac Bershka sur lequel j’avais flashé! Il est assez gros pour contenir tout mon bazard 🙂 Et j’ai reçu de très jolies boucles d’oreilles de la marque Bijou Brigitte (une marque allemande).

En vrac, j’ai aussi eu un presse papier New York, un (faux ^^) cupe cake sous cloche trop chou, des sousous mais aussi un oreiller mémoire de forme (à moi les belles nuits), des nougats et du miam miam pour encore prendre quelques kilos après les repas déjà bien copieux (plus celui qui nous attend ce soir 🙂
Et vous, qu’avez vous eu pour Noël?
PS: je vous souhaite à tous un très bon réveillon et à l’année prochaine!! 🙂

You may also like

4 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.