Aïe, aïe, aïe, j’ai craqué mon porte monnaie! #1

Coucou les filles et les garçons! Et oui, je me rends compte qu’il y a aussi des hommes qui me lisent (sauf pour les articles sur les vernis je pense ^^). Bienvenue à tout le monde et merci d’être de plus en plus nombreux à me lire, c’est chouette!

La semaine dernière, je ne sais pas ce qui m’a pris, j’ai fais flamber la CB, j’ai craqué mon porte monnaie slip, bref j’ai pas su résister à l’appel de la nouveauté (le changement, c’est pas maintenant?)! Je n’ai pas tout reçu, mais je n’ai pas pu m’empécher de vous montrer mes premiers craquages ^^.

J’ai pas mal entendu parler de la marque Topicrem alors je me suis lancée. J’ai pris un gel nettoyant visage, corps et cheveux. Je l’utilise pour l’instant uniquement sur le visage et pour le moment, je le trouve très doux. J’ai aussi craqué pour l’odeur franboise&pivoine de la crème de douche Le Petit Marseillais (et le packaging aussi j’avoue :).  Enfin, j’ai eu envie de tester le shampooing Klorane à la pivoine pour combattre mon problème de démangeaisons, j’espère qu’il se révèlera efficace.

Chez Topicrem, j’ai aussi pris le lait corps ultra hydratant. Ce que je peux déjà vous dire, c’est que l’odeur est à tomber, je me sniffe les mains dès que j’en mets!

Alors cette trousse, mon dieu j’ai galéré pour la trouver. C’est une édition spéciale Roger&Gallet pour Noël, il y a plusieurs parfums mais trouver le parfum rose a été compliqué. Et oui, il n’y en avait plus partout où je suis allée mais je ne lâche jamais rien, j’ai fini par la trouver la p’tite! Elle est composée d’un savon et d’une eau de parfum à la rose donc.

Vous aurez remarqué, j’aime le rose. Que dis-je, j’adore le rose! Ca faisait longtemps que je n’avais pas acheté de bijoux, alors quand j’ai fais un tour chez I AM, je me suis laissée tenter par cette paire de boucles d’oreilles, simples mais efficaces.
Enfin, toujours chez I AM, j’ai flashé sur ce collier, noir et doré. Je n’ai quasiment pas de colliers et ça commençait à me manquer comme accessoire qui finit une tenue.

De haut en bas, gauche à droit: Twilight 072, Ladylike luxe 059,
Caviar pearls bumble bee

Vous constaterez que les 3 derniers vernis de mon calendrier Ciaté iront parfaitement avec mon nouveau collier. Le premier en haut à gauche est celui de la case 12. Je sais, on est le 11. Mais ce matin, je n’étais pas très réveillée, oups. Il s’agit d’un noir avec des paillettes or super beau. Je ne suis pourtant pas fan des vernis noirs mais alors celui là, mama mia! Le deuxième est un vernis doré, idéal pour les fêtes qui approchent. Et pour finir, un caviar doré et noir, parfait pour la touche finale d’une manucure.

Pour faire mes achats, j’en ai profité pour faire une comparaison de prix d’une parapharmacie à une autre, sur Tours et sur le net. Je vous ferais très prochainement un article à ce sujet car la différence de tarif est parfois énorme! Et bien sûr, une fois que j’aurais testé toutes ces petites nouveautés, je vous en dirais des nouvelles! 🙂

You may also like

10 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.