Ma première french rose manucure!

Coucou les filles! Je suis fan de ces filles qui transforment leurs ongles en oeuvre d’art. Moi je ne suis pas spécialement douée avec un pinceau et la patience me fait défaut pour le séchage. Pourtant j’adore les vernis, j’aimerais en avoir des dizaines et des dizaines! En attendant, je me suis lancée dans ma première french manucure originale.

J’ai tout d’abord posé une couche d’un vernis rose à paillettes OPI. Il n’a pas de nom, il y a inscrit en dessous « DS reserve ». Je l’ai piqué à ma frangine qui l’avait acheté en soldes chez Sephora.
C’est la première fois que j’utilise un vernis OPI et je suis fan! Il s’applique très facilement sans trace, il sèche vite et une seule couche suffit pour une belle couvrance!

Ensuite sur le bord des ongles j’ai appliqué le vernis rose chamallow de Sephora. Bon c’est pas très uniforme mais je trouve que je m’en suis pas mal sortie.

Qu’en pensez-vous, pour une première, c’est pas si mal non? 🙂

You may also like

5 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.