Come On Vogue!

Coucou les filles! Dans tous les magazines féminins, il y a de la pub. Oui en fait, la plupart du temps, je trouve qu’il y a plus de pubs que d’articles. Enfin bref, j’ai fais une petite sélection de mes préférées prises dans Madame Figaro (pas de Vogue sous la main :), celles qui m’inspirent le plus pour la mode de cet hiver.

Louis Vuitton

J’aime l’ambiance chez Louis Vuitton. Marc Jacobs s’est inspiré de la mode de 1910, très tendance en ce moment avec la série tv Downtown Abbey. Moi elle me fait penser à Harry Potter version luxe avec le train et les grands chapeaux (Poudlard Express et le choixpeau magique :).

Dolce&Gabana
Dolce&Gabana, la douceur de l’Italie, la famille qui se réunit, qui se chamaille mais qui s’aime. On retrouve un peu tous les clichés de l’Italie mais comme on l’aime. Le noir, les belles femmes (dont la sublime Monica Bellucci), la Mama… Ca donne envie d’y filer en Vespa tiens!
Dior
Mila Kunis élue la femme la plus sexy du monde selon Esquire. Sexy oui elle est, un brin vulgaire aussi je trouve mais c’est ce qui la rend si désirable je pense. Une femme inaccessible, qui reste imperturbable sous les flashs des photographes. Une star Dior en somme.
Chloé
Plus ancrée dans le réel, la publicité Chloé est pile ce que j’aime au niveau vêtements. Un beau pull torsadé qui tranche avec un pantalon rouge qui change des sempiternels gris et marron automnals. Ce sont les produits qui sont mis en valeur, ce sont eux les stars.
Aigle
Pour terminer Aigle. La marque en elle-même ne me fait pas spécialement rêver mais cette photo m’a fait sourire. Là encore une famille, réunie pour une photo avec un (gros) intrus. Intrus, pas tant que ça, la marque fait très bien passer le message que ses vêtements sont adaptés à tous et pour toutes les circonstances, même les plus « sportives ».
Et vous, avez-vous des publicités qui vous ont tapé dans l’oeil?

You may also like

4 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.