Une souris rose

Coucou les filles! Alors, ne fait-il pas rêver ce beau soleil? Qu’est-ce que c’est cool qu’il soit encore là, même si la tentation d’acheter des vêtements de la nouvelle collection est forte, l’été montre qu’il encore au taquet ;)
Aujourd’hui, j’ai décidé de mettre une de mes couleurs fétiches: le rose. J’adore le rose, dans toutes les déclinaisons, fushia, pâle, vieux rose. Il est féminin, il apporte de la fraîcheur et du peps à une tenue.

Aperçu lumineux de ma
 nouvelle coupe de cheveux 🙂

Je porte un tee-shirt en lin, acheté en fin de soldes chez Zara. Il est très agréable à porter et j’adore le motif avec ses perles et le détail en relief.
Cet été, Zara a d’ailleurs sorti beaucoup de tee-shirts comme ceux-ci avec un pompom ou un détail en voile, et j’ai vraiment adoré, j’en ai acheté un autre en gris.
Sinon comme je vous le disais dans un article précédent, j’achète la plupart de mes jeans chez H&M. Celui-là, un slim avec des stries blanches, ne déroge pas à la règle. Je mets beaucoup de jeans, en fait c’est quasiment les seuls pantalons que je porte il faut bien que je le reconnaisse. Alors j’en rachète régulièrement car ils s’usent vite.
Sinon niveau accessoires, je porte un bracelet donné par ma grande-tante, il ne date pas d’hier mais je le trouve très beau.
Et au pied, je porte un de mes petits trésors, un cadeau offert par ma soeur pour mes 25 ans l’année dernière, des ballerines souris Marc Jacobs rose fushia. Mon cher et tendre trouve que ça ressemble à des petits cochons à cause de la couleur, mais moi je les aime quand même!

Je les mets quand j’ai un haut rose, j’aime avoir un rappel de couleurs, je ne suis pas très mélange de motifs ou de couleurs.
Allez je vous laisse pour aujourd’hui car Woody commence à bouder que je ne m’occupe pas de lui 🙂
Bonne journée à toutes!

You may also like

7 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.