Last son of Krypton

Coucou les filles!
Aujourd’hui je vous présente mon look boyfriend que je ne porte pas souvent mais que j’apprécie de temps en temps. J’ai un peu l’impression d’être une star de rap US pour une journée comme ça 🙂
Où est l’intrus? 🙂
Je porte deux cadeaux d’anniversaire de mon chéri. Pour le 1er, il s’agit d’un gilet à maille bleu ciel Zara et je l’adore! Il va avec beaucoup de mes tenues au niveau des couleurs et il est chaud juste ce qu’il faut par ce temps pluvieux.
Le 2ème cadeau c’est le tee-shirt Superman qui vient aussi de chez Zara mais côté homme. Mon cher et tendre est fan de comics et son préféré je vous le donne en mille…Superman! J’ai tout de suite craqué avec ses paillettes noires, il fait un peu girly en fait.
Niveau accessoire, je féminise le tout avec des boucles d’oreilles achetées chez Tati pour 1€ en soldes, je mets rarement les pieds là-bas mais là pour le coup j’ai craqué.
Enfin, je porte un jean H&M forme slim (pour changer) et mes baskets très New-York style represent ouech! 🙂 Je les ai acheté chez Tentation, un magasin de fringues et chaussures made in China à prix riquiquis à Tours. Elles sont très confortables et à 15€, j’ai choisi le modèle en couleur chocolat.
Et vous, aimez-vous le look boyfriend?

You may also like

5 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.