C’est à moi! Enfin bientôt…

Coucou les filles!
Aujourd’hui, je vous présente ma Whishlist fashion du moment. Il y a des choses dont j’ai besoin et d’autres qui me font juste complètement envie.
Dans la catégorie « J’ai besoin », je suis en quête d’une paire de bottes couleur camel avec 5/6 cm de talons pour cet hiver. J’en avais une paire que j’adorais mais l’hiver dernier a eu raison d’elles.
Où trouver des bottes comme ça avec
un prix raisonnable?
En basique, je cherche un gilet noir. Oui un simple gilet noir. Mais pour le trouver ni trop long, ni trop court, qui ne peluche pas au bout de 3 lavages et qu’il ne soit pas vendu à un prix exhorbitant, c’est compliqué. D’ailleurs si vous avez des plans à me conseiller, n’hésitez pas!
Gilet Zara mais 39,95€, cher pour un gilet non?
Allez passons à ce que je préfère, la Whislist des choses qui me font complètement craquer!
En ce moment, je craque sur un sac cartable en badoulière de taille moyenne. J’en ai déjà plusieurs mais je trouve cette forme très jolie. Je n’ai pas de couleurs particulières en tête, je marche plutôt au coup de coeur.

Sac Cambridge Satchel Company chez Asos- 142,17€!

Déjà l’année dernière j’en voulais, je fais une fixette sur des boots façon poulain léopard. Oui c’est assez particulier mais j’adore. De toute façon, j’ai toujours été très imprimé animal en chaussures.

Dans cet esprit mais avec un poil plus de talons 🙂

Toujours au rayon chaussures, j’adorais avoir des ballerines rose ou bleu ciel avec des motifs chats ou oiseaux, bien régressifs dans le style Miu Miu. J’en ai encore jamais vues donc si jamais vous en voyez, hésitez pas à me le dire! 🙂

Superbes chaussures Miu Miu

Pour finir, au rayon beauté, j’ai complètement flashé sur le vernis caviar Ciaté. C’est tellement beau, on en mangerait. Après je ne sais pas si ça tient longtemps mais les ongles deviennent des petits bonbons miam!

Vernis Ciaté en vente chez Sephora

Et vous, quelle est votre Whistlist du moment?

You may also like

4 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.